Bouge Ta Boite, la force du réseau professionnel

C’est en 2016 que j’ai rejoint le tout nouveau réseau professionnel Bouge Ta Boite, tout juste créé par Marie Eloy. Bouge Ta Boite est dédié aux femmes entrepreneures qui souhaitent gagner en stratégie, chiffre d’affaires et leadership.

Au fil du temps, s’incrire dans un réseau professionnel de femmes est devenu pour moi une évidence. C’est bien sûr un puissant levier pour rompre l’isolement de la cheffe d’entreprise et c’est aussi un bon moyen d’accompagner l’évolution de son entreprise, tout en s’inspirant des aventures entreprenariales de consoeurs.

Depuis le début de mon adhésion,  je participe au cercle (groupe) de Rennes-Opéra (chaque cercle à un nom). C’est avec un enthousiasme renouvelé que 2 fois par mois je retrouve mes « collègues » bougeuses (c’est comme ça qu’on appelle une participante à un groupe) pour un Bouge Up (une réunion).

Je trouve dans l’énergie du groupe, dans nos échanges d’idées, de partages d’expériences et  suggestions, des ressources inépuisables pour faire grandir, murir mon affaire et consolider ma posture d’entrepreneure. J’y apprends la sororité tout autant que la recommandation. 

C’est avec un grand plaisir que je partage cet anniversaire avec les bougeuses de Rennes-Opéra. Vive elles, vive nous !

Retour haut de page