TWIST Anne Westermann

« Je suis Anne Westermann. Mon métier est atypique et surprenant, puisque j’accompagne mes clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, dans la clarification leur situation ou leur prise de décision.

Ce qui fait ma particularité, c’est que j’utilise une méthode bien spécifique, qui est le tarot, que je pratique depuis de très nombreuses années, associée à plus de vingt ans de pratique professionnelle en tant que cheffe d’entreprise et à une formation de coache professionnelle.

Si j’en suis là aujourd’hui, c’est parce qu’un jour, j’ai osé imaginer que ma vie professionnelle pouvait être complètement en phase avec mes aspirations et avec du plaisir à 100 % et en permanence. Je me suis beaucoup investie, j’ai beaucoup travaillé.

J’ai adoré mes métiers dans le commerce, mais à un moment donné ça a été comme une évidence pour moi de mettre en pratique et de créer quelque chose de nouveau avec cette puissance de l’intuition, des perceptions, que j’ai depuis que je suis toute petite. Il m’a fallu du temps pour bien me poser, pour avancer sérieusement dans ce projet.

Avec le recul, je dis WOAW, c’est incroyable les ressources que nous avons en nous quand quelque chose nous anime, quand un projet ou un but nous mobilise ! J’ai mis presque 30 ans pour me sentir à ma place dans mon métier, dans la vie professionnelle. Mais en fait, ces 30 ans ont été un terrain d’expérimentation, de maturation, de rencontres, de mise en place d’un réseau, également. Sans lesquels aujourd’hui, je n’aurais pas une boîte à outils complète pour exercer mon métier d’aide à la décision par le tarot.

Mon atout confiance, aujourd’hui, est de prendre du recul et de m’observer, d’observer toutes les réalisations, d’observer la façon dont j’ai réussi à mettre en place mon métier, mon projet professionnel depuis le jour où j’ai dit, j’ose, on y va ! »

Retour haut de page

Découvrez les

"4 clefs du lâcher prise" !